Je pratique la musique depuis l'âge de huit ans. Ma voie était toute tracée, cela était comme déjà écrit et j'étais passionné. J'ai été musicien. J'ai un parcours d'artiste lyrique depuis de trés nombreuses années, ce qui m'a permis avec le temps de développer une sensibilité particulière avec la médiumnité.
L'artistique sous toutes ses formes et la voyance pour ma part sont étroitement liés au fait qu'ils vous font puiser au plus profond de votre être, comme faire exacerber vos ressentis, votre sensibilité et ainsi vous amène à vous connecter à qui vous êtes vraiment et aussi aux autres plus facilement. Tous les sens s'affinent.
En parallèle à ma carrière, j'étais passionné par l'ésotérisme. Mes capacités sont apparues ou plutôt je m'en suis rendu compte pendant mon adolescence et ont jalonné périodiquement ma vie. Je n'y prêtais guère attention car je croyais que tout le monde avait cela en soi, que c'était normal comme les ressentis, les intuitions, les flashs, les synchronicités, les prières aux guides exaucés... Alors pour m'amuser je tirais les cartes à mon entourage, les prédictions se révélant exactes je mettais tout cela sur le compte du hasard qui en fait ne l'était pas.
Puis un jour, mes dons se sont fortement accentués suite à un moment difficile de ma vie. J'ai été abasourdi par ces événements étranges qui se bousculaient en moi comme des messages pour en quelque sorte me réveiller. Je suis arrivé à en prendre conscience, et en faisant un feed-back sur toutes ces particularités depuis ma jeunesse, je me rendais compte que je possédais une capacité que l'on nomme la voyance, que j'avais finalement survolée, faisant passer ma carrière d'artiste en priorité.
Par la suite, doutant de ces événements hors du commun, j'ai fait appel à des médiums réputés pour savoir ce qu'ils en disaient et m'ont confirmé des dons de médiumnité.
Ayant pris connaissance de mes dons, j'ai effectué des formations afin d'améliorer mes capacités de tarologue, de voyant et de médium.
Car un don s'entretient, se travaille, se cultive comme un musicien qui fait ses gammes chaque jour. Dans le domaine de la voyance ou de la médiumnité, on apprend toute sa vie car les champs de l'inconnu sont vastes et il y a bien encore des domaines inexplorés.
Je ressens maintenant le besoin d'aider les autres par le biais de mes dons de voyant en dehors de mon entourage.
Il faut savoir aussi que c'est une grande responsabilité morale et qu'il nous incombe d'être prudent sur ce que nous annonçons.
Maintenant,avec toutes mes années d'expériences, je vous propose des consultations de voyance par téléphone et je m'efforcerai de répondre au mieux à vos demandes et avec conviction. Je tenterai de vous apporter des conseils utiles.